team hivibouil Index du Forum

team hivibouil
Le fofo pour notre team ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alignement
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team hivibouil Index du Forum -> Team HiViBouil -> Sorties xp,donjon,drop. Membres de la team.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 14:08 (2009)    Sujet du message: Alignement Répondre en citant

L'alignement... Et oui va bien falloir choisir un camp. Car quand on va vouloir faire du PvP ou des traques il faudra bien être aligné mais le problème c'est d'avoir le même alignement... Car quand on fera du SC et qu'on aura plus de clés bah faudra aller faire les donjons et si on a pas le même alignement l'infiltration sera très longue et ennuyeuse Exclamation

Sujet à débatre Exclamation   Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 14:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leretour-dudemon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 14:12 (2009)    Sujet du message: Alignement Répondre en citant

Moi je propose l'alignement 'Bontarien'. Mise a part qu'on aura des ailes de poulet au début c'est l'alignement le plus stratégique. Pour le Dj RN l'infiltration est moins longue que celle du Dj RB. Je connais pas mal de gens Bontarien THL qui peuvent aider a drop ou xp si jamais est le besoin; enfin sa c'est pas très important T_T

Reflet
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 19:56 (2009)    Sujet du message: Alignement Répondre en citant

Je préfere l'alignement brâkmarien car il paraît que le donjon RN xp plus que le RB mais il y a moins d'objets en hdv, le monde devant le donjon RN est très énervant. Et j'ai surtout la flemme de changer d'alignement. ^^"

Leretour-dudemon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 19:58 (2009)    Sujet du message: Alignement Répondre en citant

L'xp n'est pas énormement superieur jla trouve presque identique d'ailleurs. Puis sérieusement démon a la fin c'est chiant... ON mettra 1h30 pour infiltrer Bonta et 15min pour Brakmar T_T

On peut rester demon ou neutre encoe un peu histoire de faires des rn mais ange pour moi ets la meilleur solution

Reflet
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 20:05 (2009)    Sujet du message: Alignement Répondre en citant

je vais passer neutre je pense ça sera mieux pour moi pour l'instant... Comme je suis pas très doué pour les aggros ^^"

Leretour-dudemon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 20:08 (2009)    Sujet du message: Alignement Répondre en citant

Une personne aligné = tout le monde aligné. Pour les agros l'entreaide et oui! Si jme fait agro par 5miliciens 100 et que tout le monde est neutre je fais comment.

Reflet
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 20:20 (2009)    Sujet du message: Alignement Répondre en citant

Ben t'abandonne xD, nan euh ouais t'as ptet raison donc vais voir pour passer bontarien x)

Greg-archer

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 20:24 (2009)    Sujet du message: Alignement Répondre en citant

Moi je suis d'accord avec mon frére et en plus je suis ange alors sa m'arrange.

Reflet
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 20:32 (2009)    Sujet du message: Alignement Répondre en citant

J'espère juste que ça va pas couter trop cher Neutral .

Leretour-dudemon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 20:49 (2009)    Sujet du message: Alignement Répondre en citant

Bah tpeux plus passer direct ange?

Reflet
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 12:26 (2009)    Sujet du message: Alignement Répondre en citant

Ben je croyais qu'il falait passer d'abord neutre avant de passer dans l'autre alignement, faut faire comment sinon ?

Leretour-dudemon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 13:12 (2009)    Sujet du message: Alignement Répondre en citant

Bah normalement elle te propose aussi de changer d'alignement

Leretour-dudemon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 13:13 (2009)    Sujet du message: Alignement Répondre en citant

Bon a mon lvl 125 jpasse ange. Je veux PvP un peux. Puis le RN j'en est marre je ferais du RB et d'autres donjon qui pex bien

¤~√i√i~¤

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 16:19 (2009)    Sujet du message: Alignement Répondre en citant

Etant un cra 15x je ne peux être d'alignement ange puisque voyiez vous le RB et destiné au peros. principalement terre! mais moi je suis feu et c'est très ennuyeux alors que le RN (pour persos. feu) et très abordable car je met meme pas 45 min pour le faire alors que RB .... enfin bref je propose d'être alignement brak. mise à part les hdv et pour les sc j'ai déjà tout ce qui me faut x) enfin bref voilà! Smile

Reflet
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 17:09 (2009)    Sujet du message: Alignement Répondre en citant

Je suis d'accordavec Vivi =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2018)    Sujet du message: Alignement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team hivibouil Index du Forum -> Team HiViBouil -> Sorties xp,donjon,drop. Membres de la team. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation